Habbo retro

Le forum pour parler des habbo rétro.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature H3ROX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H3ROX



Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Seignosse

MessageSujet: Candidature H3ROX   Mer 1 Déc - 18:32

Alors, Je poste ici ma "candidature pour devenir un Bon/Super Modérateur". Truc intéressant nan ? Comment ça non ? Chuuuuttttttt ! Laissez-moi développer au moins nan, Ohhhh ! Non ? Bah moi je dis que si ! Je fais le forcing et la puissance et j'me lance sur mon CV de Modérateur ! HAAAAAAAAaaaaa... Hum, nul. Bon, après cette mise en bouche non-lucrative à but conventionnellement hétérogè, je me lance dans la rédaction de mon CV, ( nan, t'inquiète pas, c'est pas une balgue flacheuse et stupide) !! Qu'est-ce que c'est que ça ? Une candidature un CV ? Il est possible de déposer dans des organismes tels que l'ANPE, Monster.fr, etc... Des CV Modérateur, pour trouver un (travail), eh bien, la, je postule pour être Modérateur sur le forum de Habbo Rétro. Je dépose juste mon CV, au cas où il y aurait besoin de quelqu'un en plus et dans le cas où je pourrais faire l'affaire. Donc en fait, oui, indirectement, je postule mon CV. Et vous pensez le Monsieur Tagada dira oui pour que je puisse venir l'aidé et intégrer dans le staff ? Bref autant que Modérateur sur le forum ?, je pense que oui xaN !! : )

Partie I :

Bon, certain vont dire je suis nouveau! On me voit peu et alors? Je suis un ancien du serveur, le prêtre spécialisé dans l'ombre qui cartonnais en pvp mais bon j'en est eu marre de ma petite vie de joueurs actif... Cela veux pas dire que j'ai abandonné bien au contraire mais j'ai tous simplement changer de méthode de jeux autres que le pvp et le pve et cela pour qu'elle autres solution le Jeux De Rôle. Oui beaucoup ici dirons le Role-play est pour les no-life ou autres mais je peu prouvez à qui conque que cela est splendide et nous fait découvrir un autres aspect du jeux et celui de son histoire. A comprendre un monde merveilleux remplit de conflit et de légende un monde ou la force ne fait pas le héros un monde ou plus d'histoire on leurs place. J'ai jouer sur serveur officiel à ce type de jeux et après je me suis tourner vers un serveur privée avec des joueurs plus passionné qu'autres choses et la ce fut l'extase. Mais le passé resurgit toujours et mon ancien serveur qui ma le plus marqué est toujours présent je parle bien de habbo.fr et je me dit que je ne peu pas le lacer comme cela. Maintenant il atteint même un niveau de bonne dose, avec des joueurs de plus en plus nombreux et cela me réjouis encore plus. Seulement je sais très bien que sa n'as pas changer tous le monde veux des crédits afin d’épater tous le monde et être le plus fort. Mais non ça je ne veux pas malgré que j'admire ce serveur.

Partie II :

Bien j'ai raconter ma vie de joueurs mais moi derrière le PC qui je suis? Je suis un jeune homme de 15 ans, Étudiant aux collègue volontaire sans travail à coté par manque de place dans mon domaine Paysagiste. Je n'ai pas de chance mais bon sa me laisse aussi beaucoup de temps libre pour jouer et à être présent à mes diverse tâches à domicile. J'aime fouiner mon nez partout, être responsable et surtout mature qui m'es une obligation avec ma fonction de Étudiant. J'ai tous de même un soucis car l'homme n'est pas parfait ; Je m'efforce de lire et rédiger mais je laisse bien souvent quelque fautes énorme par ci par la et cela peu me mettre en fautes. Je précise que je n'utilise pas de correcteur afin d'assumer pleinement et me laisser par moi même trouver ce qui ne vas pas dans ce que je marque.

Partie III :

Pourquoi je serais modérateur? Et bien pour dire cela est une question qui doit être fort attendue par les lecteurs de ce passage. Tous simplement je dirais par ma connaissance dans le monde de habbo et sur le forum l, que je joue sur officiel depuis 3 ans & je parcours des forums depuis très longtemps. Faut dire que ce n'est pas évident... Aussi, les mobis, les légendes, les arnaques
ect... Bien évident je ne suis pas divin, je connais pas tous et je m'aide d'internet et de mes bouquins. J'ai aussi déjà été Modérateur sur un forum Rp privée, bien que j'ai amener du monde et fait d'énorme jeux etc ..., je me suis fait viré pour la raison ou j'étais trop gentil avec les personnes et leurs accordais trop de temps. A ce que je sache pour moi c'était une qualité mais pas pour eux, enfin mauvais passage et c'est oublié. J'ai tous de même mes connaissances Mangos, Accent, je vous fait pas un listing car y'en à tellement. Si d'autres connaissance sont nécessaire je suis quelqu'un de sérieux et d'entreprenant dans ce que je fait donc je sais que j'apprendrais sur le tas ou par le biais de diverses sources pour en venir à bout.

Partie IV :

Ce que j'apporterai... Hum bah par besoin de réflexion, c'est évident que ce sera mon aide, le plaisir de faire plaisir aux personnes et les aidés pour n'importe qu'elle problème. Bien évidemment si cela reste dans mes moyens. Oui vous vous dites sa y'est il veut polluer notre forum et bien non.



Partie V :

Mon expérience de forum est assez expérimentée, parce que j'ai vécu beaucoup de chose. J'ai déjà était modérateur sur 7 forum/Serveur (j’ai été Modérateur pendants plus de 4 ans) Alors, j'ai été un bon/super Modérateur sur Counter-Strike à laquelle vous connaissez sûrement. Puis j'ai été Modérateur sur le forum de Shindorei, j'ai bien aimé le temps passé dessus. J'ai une excellente aptitude face aux travailler en équipe, car, j'adore/J'aime cela. J'ai une très bonne Autonomie/rigueur. J'aime aussi régler tout les problèmes de harcèlement, d’insulte, racisme, flood qui se passe sur le forum etc. ... J'aime répondre aux questions des personnes nouvelles/Anciennes sur le forum. Je réagi très très bien face à tout problème sur le forum. Aimant particulièrement les forums de discussion, WoW, informer les personnes et faire régner l'ordre sur le forum. (Ainsi que corrigé les fautes et délester), Ah, j'allais oublier, j'ai été modérateur/correcteur sur un forum de diverses importances tels que forums de guilde de MMORPG F2P très peuplés, de forum de blog souvent consultés en passant par Jeuxvideo.com aussi. Je gère très bien mon poste de Modérateur, puisque, comme dirais mon père, je suis née pour être Modérateur nan ?!

Partie VI :

Alors, pour mes horaires, c'est très simple, je suis disponible du à mes horaires du travaille et d'internat. Et cela se suit tout le temps mis-à-part les vacances ! Et pour les Wec-end, c'est très simple, je suis disponible le mercredi à partir de 14 heures, Et le weekend de 8h à 12h et de 14h a 21h30. Mais, en alternance avec 4-5 pauses d'une demi-heure pour moi prendre un peux mon temps de faire des trucs sur internet, Photoshop, photo filtre, IRL, etc. ...

Partie VII :


Il y a un des aspects du boulot de Bon/Super Modérateur qui m'a aussi également beaucoup intéressé dans le domaine du forum, c'est le côté humaniste et créative, car, après tout, on est une communauté attaché et unie, une société soudée sur un forum, on est des êtres humains après tout. Il y a quelque chose qui m'a beaucoup beaucoup marqué dans ce domaine. C'est que (trop) souvent j'ai eu affaire à des jeunes personnes énervés/Excités qui tout petit à petit se calmait et ce contrôlait, on parlait souvent ensemble et ça finissait toujours en rendez-vous chez le psychiatre ou autre pour un enfant (Je précise bien : c'était bien assez tard le soir, voire même pendant toute la nuit. Car en journée, j'avais souvent tendance à être assez sévère/Méchant lors des dérapages) qui est dans une très mauvaise passe en famille unie. Ayant moi-même vécu une grande situation de très forte tension entre mes cher parents en étant plus jeune, et m'étant tourné vers les outils MMO, ou je trouvais des copains/Copines accessibles très très facilement, qui me permettaient de tout oublier en un clin d'œil. Je comprends et je parle avec l'autre en face de moi et je le fais souvent parler). Sinon, question attitude personnelle quand je suis connecté en tant qu'un Bon/Super Modérateur, j'ai le puni facile du au règlement et aux avertissements donner sur le forum. Surtout si on me prend pour un abruti/Idiot ou qu'on m'insulte. Sinon, je bannissais très très rarement les personnes qui étaient autours de moi. Les gens étant en général calmés/Isolée après un avertissement de punition du au forum, un kick et un avertissement de ban du au forum, et si je devais bannir une personne, c'était pour une petite courte période (3 heures en général histoire que le/la joueur/se aille se rafraîchir la tête un peux). Mais j'ai aussi le rire et la détente faciles sur le forum, quand tout se passe bien sur le forum, je me permets quelques petites blagues voir des vidéos avec les joueurs ou faire des petites jeux pour occupés les personnes du forum, il existe aussi des personnes assez gamin/gamine et malintentionnées qui font des conneries/bêtises. Mais le Bon/Super Modérateur est aussi là pour canaliser et contrôler les débordements qui se fond sur le forum. Sinon, comme dit plus haut, je suis très souvent à l'écoute mais je sais ne pas manquer de fermeté quand il le faut bien sûr.

Ps : Voila je pense avoir tous dit, pour ma candidatures, je suis disponible par Mp si besoin afin de vous fournir d'autres informations... Je ferais un maximum pour mes horaires. Je possède aussi MSN, Cela m'intéresserais aussi de pouvoir amélioré le forum et ramener du monde sur le forum et le serveur. Se serais super bien : ) Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions à me poser du à ma candidature ou sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature H3ROX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo retro :: Recrutement-
Sauter vers: