Habbo retro

Le forum pour parler des habbo rétro.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai une question et je ne sais pas où la poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diabolo

MessageSujet: J'ai une question et je ne sais pas où la poser    Sam 25 Aoû - 16:44

Hello People. Alors comme le titre le dit, je ne présente pas un rétro mais j'ai une question ... et comme je ne sais pas où poster pour la poser je poste ici.

Je joue depuis un moment sur un haboo rétro (Habboz). J'ai déjà jouer à Habbo aussi et j'y suis retourner hier. Si mes souvenirs son bon, sur Habbo il était possible (peut-être que l'est toujours enfin je pense) de créer un groupe (avec Badge, page de clan etc) à partir d'un certain montant de crédits (10 crédits il me semble). Je n'en avais pas créer un ,mais mon jumeau lui oui (même si je l'ai aidé ^^ c'était lui le créateur) mais il n'a jamais ouvert =D (enfin je me comprend^^) et ma question est : est-il possible de créer un groupe/clan (avec badge, page du groupe etc ) sur Habboz (ou un autre rétro mais c'est Habboz qui m'intéresse car je ne suis sur aucun autre rétro xD.

Parce que sur la page d'accueil il y a bien écrit "groupe", mais quand on clique dessus rien ne ce produit et comme ça m'intéresse j'aimerais bien savoir si c'est possible ou non?

Merci à celui/celle ou ceux qui voudra/voudrons bien m'aider en répondant à ma question en sachant que je suis inscrit sur Habboz depuis quelque jours et que je suis seulement HC (je ne sais pas si être VIP ou non change quelque chose en ce qui concerne la création de groupes..)
Revenir en haut Aller en bas
HobbahFan

MessageSujet: Habbo Retro serveur, Hobbahôtel   Sam 26 Jan - 0:44

Non je ne crois pas qu'il sois possible sur Habboz désolé, sinon tu peux nous rejoindre sur http: http://hobbah.fr/ -> Hobbahôtel, les clans ont été présents et le seront peut être de nouveau si il y a de la demande ;-) !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai une question et je ne sais pas où la poser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1