Habbo retro

Le forum pour parler des habbo rétro.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CV de Mipodi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mipodi

MessageSujet: CV de Mipodi.   Sam 24 Mar - 15:26

I - PRESENTATION

1. Inscris sur Habbo depuis mai 2006, je fais partie des joueurs qui ont connu les anciennes versions, les anciens joueurs, les joueurs agréables, j'aimerais apporter cette beauté de jeux sur ce rétro, car un jeu agréable commence part un jeu sécurisé. J'ai aujourd'hui 15 ans et d'énorme compétence en matière de Game Manager, ou en modération.

2. Je pense que le virtuel est une manière de s'enfuir d'une vie réelle qui peut-être assez difficile, dans le virtuel tous les joueurs sont égaux, personne n'est trop gros ou trop maigre, c'est aussi une manière de fuir ses complexes.
Mais le virtuel nous fait passé à côté de la vie, j'ai étais no-life 3ans, je suis resté sans amis, sans sortir, sans connaître aussi le bonheur de sortir avec ses amis un vendredi soir pour se rendre au cinéma. 
Le virtuel c'est bien, mais faut joué avec modération.

II - COMPÉTENCES

1. Je connais la MOD Tools, et toute les commandes ::ra:chatlog:ticket brower et tout les autres,
Après avoir était viré d'Habbix en tant que Modérateur pour avoir était pirater par un inconnu,

2. J’ai commencé à me lancer dans la création de site Fan sur Jibbo.

3. Je me suis aussi lancé dans la création d'un autre site de fan (non officiel).
Mes fréquentations en tant que Modérateur/Administrateur :
- CokeDEV : Administrateur - Hôtel Manager
- AdoHotel.org : Modérateur - Deux fois
- Mibbo : Modérateur - une fois
- BobbaHotel : Bobba eXpert
- BobbaWorld : Bobba LOUP

4. Comme je l'ai si bien dit  j'ai étais une fois modérateur sur Ado et plusieurs fois LOUP.
Votre rétro est celui auquel je fréquentes le plus à présent.

III - MOTIVATION
1. En faisant partie de votre équipe j'acquerrais énormément d'expérience, pour moi et mon CV ça serait un grand plus, mais je pense aussi pouvoir apporter mon aide et mon expérience à votre communauté.
2. Vous êtes une très grande communauté, l'un des plus grands français, j'aimerais vous suivre, participé à cette grande avancée.

IV - Pourquoi moi et pas un autres… ?

Par mes compétences, mes disponibilités, mon intégrité je pense être un bon choix pour votre hôtel. 

Mes disponibilités :
1. Pendant les vacances je suis beaucoup disponible. 
1'. En temps de cours, je suis connecté souvent après 18h30, jusqu'à 19h30 environs.

V - REMERCIEMENT
1. Je vous pris d'accepté mes sincère salutation,
Cordialement, pipoma.
Revenir en haut Aller en bas

CV de Mipodi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1