Habbo retro

Le forum pour parler des habbo rétro.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Modérateur/Game-manageur [-Nextime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Nextime

MessageSujet: Recrutement Modérateur/Game-manageur [-Nextime]   Dim 4 Mar - 1:44

1) Informations personnelles.

Je me présente, je m'appelle Mike et j'habite à Nice.
Mes loisirs sont multiples, l'informatique bien sûr, le sport de temps en temps.
J'aimerais être Game manageur ou même Modérateur car je pense en avoir les compétences.
Je suis optimiste, sympathique, actif, sérieux quand il le faut, honnête et rigolo . Laughing
Email, sur demande mais ma principale email est Neexxtime@ hotmail.fr.

2) Mes compétences.

a) Sur les rétros
Je connais les commandes (:ha ; :roomalert ; :useralert ; :kick ; :roomkick ; :mute ; :unmute ; :ban ; :givebadge (pseudo + ID voir habborator) ; :coins ; :coords ; :enligne ; :commands). Bref suffit de faire :commands . Cool
Je connais la mod tools (Chatlogs ; User info+pseudo ; Ticket Browser ; Open issues ; My issues ; Picked issues ; sans oublier Room tool).
Je connais aussi la Admin tools (Appartement modération ; Conservation d'appart ; User info ; Appel à l'aide)
Je sais supprimer un double compte (boot).
Je pense avoir un niveau de français passable.
Je sais me faire respecter de tous (Du moins j'essaye).

b) Domaine informatique.
Large expérience dans la conception et le développement d'applications objets et embarquées :
info gérance serveur, hébergement, et création de site.
Je sais scripter, coder, créer des CMS anti-lag, anti bots, et des serveurs.
Je sais me servir de Housekeeping, mettre des bannières, des news et trouver des fails.
Je ne souhaite avoir aucune responsabilité au niveau,script, codage, et autre ;
Je souhaite juste être Game manageur ou Modérateur pour sponsoriser et surveiller l'hôtel, faire régner l'ordre et le respect tout en s'amusant. Rolling Eyes

3) Motivations.
J'aimerais animer des jeux, aider toutes personnes qui a besoin d'aide, créer quelques jeux puis les sponsoriser, mettre de l'ambiance, faire respecter les règles
et celui qui ne les respectes pas il sera banni entre 2h jusqu'au bannissement ip, je pense savoir régler les problèmes entre Zabbo, faire des concours aussi (comme jeux à thèmes et appartement le plus beau de la semaine..., etc).
Et un peu aussi comme tous le monde, car j'aime avoir des commandes tels que ":enable", ":override" qui sont des commandes que j'aime bien. Twisted Evil

4) Pourquoi moi ?
Je suis sérieux et appliqué dans mon travail, non seulement je suis très actif, mais aussi je sais mettre de l'ambiance tout en restant sérieux et ouvert aux questions.
Je pense avoir les compétences requises pour être Modérateur ou même Game manageur.
Je m'entends bien avec tous le monde et j'adore créer des appartements (ex : Café Rustique... etc).
Je ne suis pas flemmard et j'aime régler les conflits entre Zabbo.
Je m'adapte très vite aux nouvelles technologies. bounce

5) Mes horaires.
Lundi : 17h-23h
Mardi : 17h-23h
Mercredi : 17h-23h
Jeudi : 17h-23h
Vendredi : 17h-23h
Samedi : 10h-1h
Dimanche : 10-23h

En vacance *mode geek activé* tous les jours 10h-2h. Surprised

Mon Cv vous convient-il ? J'espère que oui Razz
Revenir en haut Aller en bas