Habbo retro

Le forum pour parler des habbo rétro.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Habbeau.Net Recrutements On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KilleurBee

MessageSujet: Habbeau.Net Recrutements On   Lun 10 Oct - 19:24

Tous Sur www.Habbeau.net les recrutements Sonts Ouverts, On recherche 2 Moderateurs CV Sur habbeaurecru@live.fr Vous Devrez Etre inscrit Pour Etre MOD Merci

PS : Je M'Apelle Ryuzaki
Revenir en haut Aller en bas
Ryann

MessageSujet: Re: Habbeau.Net Recrutements On   Lun 25 Fév - 22:40

Recrutement Moderateur Ryann

Bonjour , Bonsoir . Je suis venu poster ce C.V car je pense que j'ai les compétences requises , commençons par mes infos personnels :

Nom : (Personnel) Je le dirais si seulement à la personne qui m'aura ranker , gagnera ma confiance .

Prénom : Ryan

Pour me contacter pour plus d'info personnels : ryan070202@gmail.

Donc , passons à ma motivation : Ma motivation pour être Moderateur est de regner la gentillesse , la paix et "l'amour" , de repondre aux questions intelligentes des habbeaux , d'éviter tout raffut et disputent générales ou minimales. Aussi , j'essaierai de m'integrer à l'hotel même si j'y suis depuis environ 1 ans et quelques et de me faire des nouveaux copains tout en respectant les règles de l'hotel .

Bon , maintenant parlons des heures de connexions :

Le problème c'est que c'est bientôt l'école :/ et mon stage de foot tout les matins .

Pendant les vacances :

14h00 à 15h30 soir : 18h30 à 20h00

Pendant l'école :

18h00 à 19h30 ou plus (sans le foot . Le foot je l'est pendant les cours Mardi et Jeudi je ne serais pas connecter)

Voilà , bon... Excusez-moi de toutes ces horaires nuls^^

Bref , maintenant ces qu'est ce que je ferais si il y a une personnes qui insulte : Je lui dirais d'arrêter ou sinon un bannisement de 2h , sa calme .

Ensuite quand quelqu'un PUB : Je le bannis cash

Et enfin , si quelqu'un arnaque : Je le bannis 2h avec un avertissement de ne plus recommencer ou sinon , banni à vie . Sauf si fraude de jetons dont seul le créateur peut le voir . Merci à toi Adrien ! Je sais que je n'est pas mis les commandes staff elles ne sont pas demander . Si il le faut dit-le . Allez merci de ton attention !!

Revenir en haut Aller en bas

Habbeau.Net Recrutements On
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1